Share on Facebook

Mariage – Masha & Vincent

J’ai rencontré Vincent il y de cela quelques années au fumoir et au fur et à mesure du temps, une amitié s’est construite ainsi que le partage d’une passion commune, la photographie.

Je lui ais proposé de réaliser les photos de leur mariage. Je vois encore son regarde d’enfant, soulagé de trouver une personne qui prendra en charge, tout de même une partie importante de leur mariage…

Le principe de celui-ci était relativement simple, un mariage sans chichi, une organisation des plus cool, pas de grand planning à tire-larigot où tout le monde est bousculé par le temps et principalement les mariés !

Soit, pas de grandes tables dressées comme dans les contes de fées, pas de détails qui n’apporteront rien de plus à l’esprit « bon enfant » de leurs invités. Mais en mettant la priorité sur le coté humain. Pour moi, un des plus beaux mariages que j’ai vécu !!!

Les mariées ont pu profité de cette merveilleuse journée, prendre de le temps de la vivre, de la partager avec les gens qu’ils apprécient, de s’amuser sans devoir se dire le lendemain  » j’ai raté quelques choses ? » de cette grande journée.


Masha, Vincent, merci pour la confiance, la patience, votre bonne humeur, votre simplicité et m’avoir permis de vivre ma passion au sein d’une nouvelle expérience.

Share on Facebook

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.