Share on Facebook

Wedding Studio – Stéphanie & Simon

Cette fois, je ne vous présente qu’une partie de mariage, le studio. Lors de ma rencontre avec les mariés Stéphanie et Simon, j’avais proposé la réalisation d’ un studio au cours de la soirée de leur mariage. Cela avait  pour objectif de changer de décors, de sortir les invités de leur élèment, mais aussi de leur donner l’occasion de prendre place dans un studio et d’y jouer le jeu …Une manière originale de garder de bon souvenirs, délires, tout en gardant l’approche d’une image réalisée sérieusement.

Il faut tout de même savoir qu’il n’est pas facile d’obtenir une image parfaite, comme lors d’une séance studio avec une seule personne, quand on a quelques personnes qui attendent leur tour et que les groupes défilent très vite. Il n’y a pas vraiment la possibilité de prendre le temps avec chaque modèle, en ajustant l’éclairage par exemple. Les deux paramètres étaient l’exposition uniforme au maximum et la vérification de l’attitude.

Pour ma critique personnelle, lors d’une prochaine occasion, je proposerai bien des accessoires divers histoire d’agrémenter la créativité des personnes si elles le désirent, et donner un style « délirant »  à certaines prises de vues… Ci-dessous, la Galerie.

 

Share on Facebook

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.