Share on Facebook

La Gomera – Jardin Tecina et Escapades…

De retour d’un petit voyage sur l’île de la Gomera, je vous invite à regarder cette petite série d’images qui est constituée principalement de photographies de l’hôtel ainsi que quelques autres clichés réalisés lors de nos escapades sur l’île. En résumé, quelques photos de vacances histoire de se réchauffer le coeur à l’approche de l’hiver… J’ajouterai que nous n’étions pas seuls dans cet hôtel  sur cette île …

Au cours de l’année 2009, j’avais acheté un filtre polarisant dans l’idée de réaliser quelques tests. Mais j’avoue que je ne me suis pas trop donné le temps! Maintenant, cela est chose faite!
Je dois dire qu’au premier abord, je n’étais pas emballé par le principe d’ajouter un filtre, je voyais cela un peu comme un gadget, au même titre que les multiples choses que l’on retrouve sur les gros sites commerciaux. On nous propose très  souvent des outils qui ne sont que des arguments de ventes avec très peu d’utilités.

En fin de compte, je suis comme qui dirait « tombé amoureux » de ce type de complément. Un résultat surprenant pour une simple mise en oeuvre mais tout de même rigoureuse.
Il faut savoir que ces images ont été appréciées par les responsables de l’hôtel en question. Un accord a été trouvé afin qu’ils puissent les utiliser dans le cadre de l’illustration de leur hôtel. La seule contre partie qui a été demandée est tout simplement l’affichage de mon copyright. L’utilisation de ces images fera prochainement partie d’un petit billet.

Ce voyage m’a donné aussi l’occasion de pouvoir m’exercer aux portraits. Ci-dessous quelques images par séries de trois qui apportent un sens, un contexte, une petite histoire

 

Share on Facebook

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.