Share on Facebook

Serie4.Fr – Rassemblement 2009

Pour les curieux du sujet, je vous propose la galerie ci-dessous. C’est une petite sélection qui donne un petit aperçu du reportage : seulement 152 photos au lieu de 1500 …


Pour la petite histoire:

Il y a 2 ans, lors d’un Land Cruiser Festival, dans une carrière de sable en Belgique, j’ai rencontré Guillaume alias « Dunkan », président du Série 4 France (http://www.serie4.fr/ ). J’étais arrivé là par simple curiosité et biensûr accompagné de mon boîtier…

Quelques temps après, nous avons eu pas mal d’échanges de mail. Il m’a alors proposé de faire les photos du rassemblement Série 4 – 2008. Je n’ai pas pu refuser… j’étais tombé sous le charme de ce club, de ses membres, de leurs 4×4, de leurs bonne humeur et bon Vivre!

Après une épopée extraordinaire l’année dernière remplie de très bons souvenirs, j’y étais de retour cette année … Après une arrivée fulgurante en « Plate », les retrouvailles et l’apéro prennent le dessus, pour ensuite laisser place à une nuit relativement calme … Du moins pour certains …

Deuxième jour, réveil au bruit des moteurs surplombé d’une radio à fond, pour ne pas changer ! Et oui, nos « Cantalous » étaient bel et bien présents! Cette journée est dite « Quartier Libre », chacun peut évoluer sur le terrain comme il le désire, sans pour autant enfreindre les mesures de sécurité …

Troisième jour, une partie des membres se prêtent au jeu en participant au  » Challenge « . Celui-ci est une série d’épreuves faisant appel à la dextérité, l’agilité, la rapidité, la présicion et la communication entre pilote et copilote. Cette journée est clôturée par l’assemblée générale, la distribution des prix pour les gagnants du « Challenge » ainsi que le tirage de la tombola.

 

Le quatrième et dernier jour est consacré au rangement du bivouac, tout le monde s’active et apporte son aide pour rendre les lieux dans un état parfait! Malheureusement, c’est déjà fini, nous quittons tous l’endroit avec le cœur rempli de joie, de bons souvenirs, de motivation pour accepter encore une longue année d’attente en vue du prochain rassemblement…

Merci à tous, et à l’année prochaine !?

Fred!

 Ci-dessous, la galerie de l’ensemble des photographies réalisées durant le week-end.

Share on Facebook

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.