Share on Facebook

Namur – Les fêtes de Wallonie

Les fêtes de Wallonie, Namur …

Au rendez-vous Jeudi soir pour Voir/Ecouter/Planer devant les « Loulou Players  » …

Une première expérience pour moi, dans la foule d’un « Concert « , pouvoir se faufiler dans celle-ci n’est pas masse à faire … Sans mettre en danger son matériel … Voyageons de manière légère … Boitier et 50mm.

En ce jeudi soir, c’était plutôt du « feeling », voir comment notre D300 réagit face à ce genre d’éclairage. D’ou pas mal de photos déchets …

Samedi de retour en solitaire, dans le but de faire quelque chose de plus constructif, arrivée place Saint Aubain, là, impossible d’approcher la scène sans se faire râler dessus par les fans…Un monde de dingue !

Ensuite direction la place d’Arme, là beaucoup moins de monde, mais il a fallu une bonne heure avant que le groupe ne commence à se lancer, une fois démarré … l’éclairage n’était pas trop  ce que je voulais … Soit après une peu d’attente … Il eût un « plus  » mais « bref » …

Rebelote, reparti vers la place Saint Aubain … Cette fois ci c’est bon ! Mais, il ne restait que 3 chansons … Soit que du bonheur ! Samedi soir passé à courir de droite à gauche pour pas grand chose ! Sans trop parler de l’hyper tension qui plane sur la population …

Enfin cela me permet tout de même de vous faire partager quelques images …

 

Share on Facebook

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.