Share on Facebook

Studio Moto – Suzuki AS 50

 Si je regarde un peu en arrière, je constate que je n’ai jamais fait de photos d’objets dans un studio. J’ai commencé directement avec des personnes. Je pense que j’ai été un peu trop vite dans ma démarche d’apprentissage. La bonne pratique dans un premier temps serait idéalement d’apprendre à gérer la lumière, la construire avec l’objet / la personne.

Ayant un papa qui a pour passion la restauration de vieilles motos, il était pour moi incontournable de faire quelques images du fruit de ses longues heures de travail, de patience et de recherches.  Pour faire court, sachez simplement que cette 50cc a été fabriquée en 1969, elle a été suivie du modèle Suzuki AC 50 au début des années 1970.

J’ai donc mené cette « nouvelle » expérience. Il est vrai que l’on distingue quelques ombres. Je qualifie ces images de « brut » car si l’on donne cette base à une personne experte en « retouche », on pourrait avoir un résultat 100% Pro. Pour ma critique personnelle, je suis assez content du résultat.

 

 

Histoire de se rendre compte du Où et du comment sont réalisées les photos ;-), voici un petit point de vue général. Il y aurait encore moyen d’améliorer le rendu avec un flash supplémentaire ainsi que un/deux réflecteur(s).

Share on Facebook

2 réponses à to “Studio Moto – Suzuki AS 50”

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.