Share on Facebook

Studio

Studio | Délire !

Au cours d’une recherche d’images sur mes différents disques de stockage, je suis « tombé » sur ces dernières. Il est clair que ces photographies ne sont pas récentes, mais lorsque j’ai commencé à les faire défiler… J’ai craqué ! je vous en présente quelques unes.

Lire la suite de cette entrée »

Share on Facebook

Studio Moto – Suzuki AS 50

 Si je regarde un peu en arrière, je constate que je n’ai jamais fait de photos d’objets dans un studio. J’ai commencé directement avec des personnes. Je pense que j’ai été un peu trop vite dans ma démarche d’apprentissage. La bonne pratique dans un premier temps serait idéalement d’apprendre à gérer la lumière, la construire avec l’objet / la personne.

Lire la suite de cette entrée »

Share on Facebook

Home Studio – Wivine & Marian

A l’occasion de leur mariage, j’avais proposé à Wivine et Marian une séance de photos chez eux, dans le but premier d’apprendre à se connaitre et construire des images ensemble. Dans un second temps, l’idée principale était de représenter des moments de leur vie commune au travers de petites mises en scènes légèrement caricaturées. Je vous rassure tout de suite, le lapin est bien « Saint et Sauf » ! Nous avions une doublure !! Lire la suite de cette entrée »

Share on Facebook

Wedding Studio – Stéphanie & Simon

Cette fois, je ne vous présente qu’une partie de mariage, le studio. Lors de ma rencontre avec les mariés Stéphanie et Simon, j’avais proposé la réalisation d’ un studio au cours de la soirée de leur mariage. Cela avait  pour objectif de changer de décors, de sortir les invités de leur élèment, mais aussi de leur donner l’occasion de prendre place dans un studio et d’y jouer le jeu …Une manière originale de garder de bon souvenirs, délires, tout en gardant l’approche d’une image réalisée sérieusement.

Lire la suite de cette entrée »

Share on Facebook

XYZ – Studio

Pour clôturer le reportage XYZ, nous avons prévu de réaliser quelques photos « Studio » afin de donner un résultat beaucoup plus « Pro » et mettre le model en valeur. Le choix d’un fond blanc est le plus simple et basic mais apporte un contraste bien plus conséquent…

  Lire la suite de cette entrée »

Share on Facebook